Les radioamateurs de l’Ain, Haute Savoie et de Suisse Romande dans les étoiles

HB9VAB, Président de l’IAPC tient à remercier chaleureusement tout les participants au Week-End des Etoiles à Fort l’Ecluse (France, département de l’Ain):

(Cliquer sur la photo pour l’agrandir).

Bonjour à tous,

Je vous prie de trouver ci-joint l’article paru dans le Dauphiné quant à notre escapade au Fort l’Ecluse les 25 et 26 juillet, où nous avons déployé passablement de matériel, prouvant une fois de plus que les radioamateurs sont efficaces

Week_end_des_Etoiles_2015-Les_radioamateurs_29_07_2015

Près de 3 jours de préparations sur place a été nécessaire au déploiement de la manifestation et plus de 1100 visiteurs ont pu ressentir notre passion, ce qui n’a pas manqué d’intéresser de potentiels futurs radioamateurs.

Un grand merci à toute l’équipe: F4GXQ, HB9DPZ, HB3YPR, HB9VCO, HB9DVA, F5DN, HB9VBE, HB9GAR, F5SDT, F8NZQ, ceux que j’oublie et tous les copains de l’ADRASEC de l’Ain et de Haute-Savoie. VOUS ETES TOP LES GARS !

Comme d’habitude, la conjonction entre les passionnés d’astronomie et les radioamateurs a été magnifiquement réussie. Le club Orion, tant le Président « Claude » et son Vice-Président « Robert F4GXQ », nous ont reçu comme les leurs dans le cadre de cette manifestation et nous les en remercions vivement. Une super organisation et que de plaisir, c’était génial !

A l’année prochaine ! Avec toujours autant de plaisir de passer un moment inoubliable en votre compagnie.

Nous espérons l’année prochaine une grande activité démonstratrice des ATVistes qui n’ont pas pu venir cette année mais je place déjà des jalons afin qu’ils soient présents avec leur technologie passionnante.

A bientôt.

73QRO

Rodolphe HB9VAB

Les commentaires sont fermés.