Musée de la radio à Heist op den Berg

source: UBA – Envie d’un dimanche après-midi récréatif en famille et lié à notre hobby ? Nous vous recommandons vivement de visiter le musée de la radio de Heist op den Berg !
A l’étage supérieur du « Heemmuseum Die Swane » (Kerkplein 24 à Heist-op-den-Berg) Remy, ON5RW, le conservateur du musée de la radio vous y accueillera gratuitement ! L’histoire de la radio vous y sera présentée via sept vitrines didactiques. A côté des “habituels” appareils radio de collection, est exposée une station d’amateur des années cinquante.
En outre, des contacts radio peuvent y être faits au moyen d’une station contemporaine à l’image de la section MCL (ON4MCL) qui est abritée dans les locaux du musée.

Outre les visites individuelles, le musée se prête tout aussi aux visites de groupes comme par exemple pour votre section. Le musée est accessible tous les dimanches de 14h00’ à 18h00’ jusque fin octobre mais sur rendez-vous avec ON5RW via e-mail ou par téléphone : 015/24.12.33 pour une visite plus personnalisée.

Visitez la page web du musée de la radio pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés.