Le pico-ballon B-30 retrouvé au nord du Danemark…joue la fille de l’air

B30CHUTESource: https://groups.google.com/forum/#!forum/ukhas – La nuit dernière, B-30 a atterri dans le nord du Danemark.

Moi et un pote local ont décidé d’aller chasser, juste après minuit. Nous sommes allés à l’endroit de l’atterrissage et nous l’avons trouvé dans un arbre. Trop haut pour atteindre et trop dangereux de monter dans l’obscurité et la pluie. Nous sommes retournés à la maison autour de 0300.

Ce matin, j’ai appelé le propriétaire. J’ai parlé à une gentille vieille dame, qui a été un peu confuse au sujet de tout cela.

Nous avons essayé de tirer le ballon vers le bas pour le décrocher.

Plus tard, j’ai parlé à Per OZ9AEH. Il habite à proximité et est venu en voiture. Quand il est arrivé, il pouvait entendre les beeps et a également trouvé l’arbre.

Il a ensuite passé une heure à essayer de le descendre avec une longue canne à pêche, et finalement n’a pu le décrocher.
Mais au lieu de descendre, le ballon a décollé de nouveau, devant Peri trés déçu. Comme il était dans les arbres quand il a décollé, il n’a pas vu s’il y avait un traqueur dessous. Au moment où il a été enfin visible, le ballon était trop haut et trop loin pour voir s’il y avait quelque chose dessous.

Après avoir remballé son ùatèiel, il est retourné à sa voiture. Là, écoute de la radio à nouveau, mais il n’a pas entendu quoi que ce soit. Il a ensuite commencé à conduire vers l’est, en direction où le ballon est allé, mais après un certain temps, il n’a toujours rien entendu.

Il est ensuite retourné sur place, pour voir si le reste était encore dans l’arbre, puisqu’il avait lui-même détaché le ballon.

Mais pas de chances, aucun fil ou traqueur en vue, ni aucun signal entendu.

Alors qu’est-il arrivé, on peut s’interroger, le tracker a-t-il manqué de batterie, cassé, ou antenne cassé ?
OZ9AEH Per et OZ1SKY Brian.

Les commentaires sont fermés.