ACTIVATION DE L’INDICATIF SPECIAL TM350FDR POUR LE 350ème ANNIVERSAIRE DU DEPART DES « FILLES DU ROY » POUR LE QUEBEC A LA ROCHELLE (CHARENTE-MARITIME)

Les filles du RoyLes 15 et 16 juin 2013 se dérouleront à LA ROCHELLE, les festivités retraçant le 350ème anniversaire du départ des « Filles du Roy » parties le 16 juin 1663 pour assurer le peuplement de la Province du QUEBEC.

Cette manifestation de grande ampleur, organisée par l’Association FRANCE -QUEBEC en partenariat avec la Ville de La ROCHELLE, en présence d’une importante délégation venue du QUEBEC, donnera lieu à l’activation par le RADIO-CLUB DE PERIGNY / LA ROCHELLE F6KAP/P, de l’indicatif spécial TM 350 FDR depuis la salle de l’artillerie de LA TOUR DE LA CHAINE marquant l’entrée du vieux Port de LA ROCHELLE.

Cette activation sur les bandes décamètriques sera l’occasion de contacter en priorité les stations canadiennes et en particulier celles de la Province du QUEBEC et toutes les stations Françaises et étrangères qui voudront bien participer. Une QSL spéciale confirmera les liaisons réalisées à cette occasion.

Les OM’s de LA ROCHELLE et des environs sont cordialement invités à nous rendre visite à la TOUR DE LA CHAINE où une exposition retraçant l’évènement sera organisée : le programme des festivités peut être adressé par mail sur demande au RADIO-CLUB F6KAP de PERIGNY (adresse dans la nomenclature) ou consultable directement sur le site de l’Association FRANCE-QUEBEC de l’AUNIS-SAINTONGE.

Amitiés à tous et à bientôt sur l’air,

Site Internet : http://perso.wanadoo.fr/pays-rochelais-quebec

Courriel : larochelle –

Bernard F1UGZ

Les commentaires sont fermés.