La chanteuse britannique Sarah Brightman se rendra à l’ISS comme touriste

La chanteuse britannique Sarah Brightman a annoncé mercredi lors d’une conférence de presse à Moscou qu’elle se rendrait prochainement, en tant que touriste, à bord de la Station spatiale internationale (ISS).

« J’entends participer à un vol spatial et je viens de recevoir de Roskosmos (Agence spatiale russe, ndlr) la confirmation de ma préparation à venir pour ce voyage dans l’espace, dont les détails seront prochainement précisés entre Roskosmos et les partenaires de l’ISS », a déclaré Mme Brightman.

Sarah Brightman (52 ans), prochaine touriste de l’espace, est une chanteuse et actrice anglaise qui a vendu plus de 26 millions d’albums dans le monde. Avec sa voix de soprano pure, elle a obtenu un grand succès populaire en produisant une musique pop fortement influencée par la musique classique. Elle a débuté comme danseuse avant de devenir la vedette des comédies musicales Cats et The Phantom of the opera. Par deux fois, en 1992 et en 2008, elle a chanté lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

MOSCOU, 10 octobre – RIA Novosti

Les commentaires sont fermés.