Etat d’urgence sur la côte Est des Etats-Unis – Direct Sandy: regardez l’ouragan en live via webcam

Suivez heure par heure l’évolution de la situation aux Etats-Unis, où l’une des pires tempêtes jamais vues s’apprête à s’abattre sur la côte Est.

  • L’ouragan Sandy, en provenance des Caraïbes où il a déjà fait des dizaines de morts, s’apprête à s’abattre sur la côte Est des Etats-Unis.
  • Le maire de Michael Bloomberg a ordonné, dimanche 28 octobre, l’évacuation de 375.000 habitants résidant dans des zones inondables de la ville à l’approche de l’arrivée de l’ouragan – surnommé, à quelques jours d’Halloween, «Frankenstorm».
  • Les écoles de Washington, de Baltimore et de New York seront fermées ce lundi 29, tout comme la bourse de Wall Street et les bureaux du gouvernement fédéral à Washington.
  • Des habitants des zones à évacuer refusent de suivre les consignes officielles, notamment parce que l’ouragan Irene, à l’été 2011, n’avait pas du tout été aussi fort que prévu.

Les dernières nouvelles de dernière heure et les informations sur l’Ouragan Sandy et son impact sur la côte Est. via live.reuters.com

Pour regarder Sandy en direct, Quartz News a fait la liste des webcams et caméras de surveillance qui devraient retransmettre l’ouragan.

Pour regarder l’arrivée de Sandy, comme un touriste à New York, vous pouvez donc guetter…

Quartz liste également des webcams en Virginie et dans le New Jersey

via slate.fr

Les commentaires sont fermés.