L’unité et l’ouverture.

reunionref39C’est dans une ambiance de fête que nous avons participé à la dernière réunion de l’année du REF-39 à Dole, au coeur de la ville natale de Pasteur.

Ambiance de fête car il ne fallait pas louper l’anniversaire du Président en ce 12 décembre 2015. Si les gâteaux et le Champagne était la surprise, la salle ne pouvait accueillir plus de participants.

Ce fût une belle occasion pour féliciter tous les acteurs du département. Ceux-ci permettant la mise en valeur des couleurs de la Franche Comté et du Jura, par un éventail d’activités dans des domaines particuliers tel l’EME, les activations du patrimoine, la DATV, ISS, etc.

La participation du REF-25 et de RCO (Radioamateurs de Bourgogne) permettait de commenter les bienfaits d’une collaboration régionale devenue indispensable dans une période socialement compliquée. Les lignes directrices d’un réaménagement futur assurant la pérennité de l’activité, font partie d’une réflexion globale.

Un merci appuyé aux nombreux participants, aux YL pour la confection des excellents gâteaux, Gérard pour son Kouglof et rendez vous pour ceux qui le pourront à la réunion du RCO le 09 janvier 2016 à Dijon.

Les commentaires sont fermés.