ARCEP – Les barbares attaquent la régulation !

csm_barbares_c9f7e3ad5d
Les barbares, ce sont ces entrepreneurs qui révolutionnent tous les secteurs d’activités, industries comme institutions, qu’ils traversent avec pour arme le numérique. Sources d’opportunités comme d’inquiétudes, la révolution numérique nécessite d’être accompagnée par la régulation, mais une régulation dont les outils sont eux-mêmes transformés par cette révolution.

Sébastien Soriano, président de l’ARCEP, se fait l’écho de cette  » barbarisation  » dans une tribune publiée ce matin par le Huffington Post : « Barbariser la régulation pour réguler les barbares ».

Pour débattre de la « barbarisation » de la régulation, l’ARCEP et The Family organisent ce soir une conférence lors de laquelle plusieurs autorités de régulation françaises et internationales analyseront cette révolution.

> Les barbares attaquent la régulation

> La tribune de Sébastien Soriano

L’ARCEP pivote ! Naissance du site internet

A l’occasion de la conférence  » Les barbares attaquent la régulation  » avec The Family, l’ARCEP ouvre aujourd’hui un mini site dédié à l’accompagnement de sa revue stratégique. Au menu : toutes les informations utiles, avec possibilité de les commenter, les dates importantes qui jalonnent ce processus et, enfin, une web TV avec des témoignages des acteurs de l’écosystème numérique.

> Son adresse : http://www.arcep.fr/larceppivote
A bientôt sur les sites de l’ARCEP !

Ingrid Appenzeller
ARCEP / COM

Les commentaires sont fermés.