TM39PVJ La Percée du Vin Jaune 2015

tm39pvj2015Station TM39PVJ, Jean-Claude, F5MID, Michel, votre serviteur, Volga une des deux filles, la fontaine 39 FA 001 et le château de Chavannes DFCF 39-051

Cette année la Percée du Vin jaune à eu lieu à Montigny-lès-Arsures près d’ Arbois le 31 janvier et le 1er février.
A cette occasion et pour la troisième année consécutive, l’ indicatif spécial TM39PVJ a de nouveau été activé.
Les opérateurs étaient: Jean-Claude F5MID, Alain F5MNA, Serge F5SN, Laurent F8FSC, Daniel F8GAF et Michel F8GGZ.
Nous avons été actifs du 3,5 au 28 mhz, SSB et CW du 29 janvier au 1er février plus psk et JT 65 pour Laurent.

Cette année, le beau temps ne fut pas vraiment au rendez-vous de cette 19 ème édition de la Percée du Vin Jaune. Neige et brouillard furent de la partie, surtout le samedi, ce qui a eu pour effet de dissuader pas mal de visiteurs à venir déguster le célèbre Vin Jaune, surtout des « locaux », mais de la bouche d’ organisateurs avisés, le succés fut beau tout de même, environ 35 000 visiteurs.

Pour notre part, en ce qui concerne notre activation, j’ ai eu, lors de ma reconnaissance d’ installation sur le site et pour notre plus grand bonheur, la chance de faire la connaissance de personnes on ne peut plus aimables et chaleureuses qui m’ ont tout simplement offert l’hospitalité en leur demeure. Ce fut plus qu’ une agréable surprise, jamais je n’ aurais imaginé un jour faire une activation de la Percée du Vin Jaune dans de si bonnes conditions!!

Imaginez vous: Un sous-sol pour nous tous seuls, ou presque……

Continuez la lecture sur le blog de F8GGZ

Les commentaires sont fermés.