F6KMF (71), une AG sous pression numérique.
Hier, dimanche 07 décembre, le CLUB RADIO AMATEUR CHALONNAIS F6KMF tenait son Assemblée Générale 2014. Son Président avait eu la bonne idée d’aborder un thème complexe, la « Voice numérique ». Ceci afin d’obtenir plus de lumière sur ce sujet ténébreux pour les « anciens », à contrario, moteur pour les jeunes.
Le but légitime d’un Club est d’élargir, si possible, les critères porteurs d’avenir pour notre passion scientifique. Afin d’agrémenter le sujet, en plus des compétences locales, Yannick F1TUV Parisien et Bourguignon d’un jour, était l’invité pour présenter une des catégories du système DMR ; Hytera.
Malgré les énormes soucis du Club posé par le cambriolage du mois dernier, nous avons accéléré cette partie de réunion, voire étouffé ces soucis pour s’engouffrer de 11h30 à 16h30 sur la réalité imminente du projet régional Numérique Bourgogne-Franche-Comté.
Il est noté une attention particulière ainsi qu’un fort intéressement par des om’s restés jusque là, dans la discrétion, sur ces situations d’avenir.
D’autant que Pierre, responsable régional ADRASEC présent était attentif. Et, invité à se rendre compte très prochainement de l’efficacité et maniabilité de la nouvelle forme DV/DATA mise en place sur notre région. Heureux de découvrir et constater que les sujets difficiles, sont en vérité mis en valeur par des anonymes attentifs.
La suite de l’épisode sera donnée le samedi 13 décembre à la réunion REF-39 de Flacey-en-Bresse au Domaine de la Loge.