Dans la PQR: Castres. Salon Saratech: les radioamateurs sont là

source: ladepeche.fr – Installé à Castres depuis huit ans maintenant, le salon Saratech des radioamateurs et des loisirs électroniques aura lieu samedi et dimanche au parc des expositions. On y attend tous les clubs radioamateur de la région et au-delà invités par le président de l’Idre Didier Delrieux organisateur de ce week-end de rencontres.

Le radio-club de Castres reste moteur bien sûr dans ce salon et viendra notamment évoquer son expédition annuelle sur l’île du Frioul où l’équipe va «émettre» pendant huit jours non-stop en direction du monde entier. Mais les autres, tels celui de la Montagne Noire et amis, seront aussi là pour détailler leurs dernières expériences radio.

Durant ces deux jours samedi de 9h à 18h30 et dimanche (9h à 13h), il y aura aussi de la brocante, de la présentation de matériel militaire, une équipe d’EDF …etc.

Quant à la vente de matériels neufs et dernier cri, plusieurs professionnels, dont certains venant de très loin, présenteront de belles nouveautés. Un spécialiste anglais du câblage, une entreprise espagnole (Séville) pour les émetteurs-récepteurs et enfin une maison hongroise pour les amplificateurs de puissance pour ne citer qu’eux.

Toutes les personnes attirées par la radio et les loisirs électroniques y trouveront de quoi fouiner. Saratech attire chaque année un bon millier de personnes.

Les commentaires sont fermés.