SUISSE – Nouvelle activité á l’IAPC « ATV »

Info: HB9VAB – Conformément au règlement intérieur du fonctionnement de l’IAPC, j’ai le plaisir de vous annoncer officiellement la constitution d’un nouveau groupe technique au sein de notre association.

Ce nouveau groupe a une spécialisation magnifique, celle de l’ATV.

En effet, l’assemblée générale extraordinaire du SwissATV qui s’est tenue ce jour 9 novembre 2013 á Vich près de Gland, a voté en un seul tour la dissolution de leur association pour se rattacher en tant que groupe d’intérêt technique á l’IAPC.

Ce nouveau groupe technique SwissATV est donc constitué d’un nombre conséquent d’OM’s qui ont préférés rejoindre une entité associative stable, plutôt que de continuer avec un état associatif défaillant dû á la proposition d’un nouveau comité trop restreint.

Pour notre association, cette venue de nouveaux membres apportera encore plus de diversités disciplinaires et je me réjouis des échanges tant humains que techniques dû á l’effet de cette agrégation, qui sera assurément riche en amitié, en expériences, en activités et en corrélation technique.

Ce groupe confie donc l’ensemble de sa structure, sa trésorerie et ses membres, á la bienveillance de l’IAPC.

Il a été convenu, selon la décision du comité en place de l’IAPC, que la trésorerie du SwissATV restera dévolue aux activités de l’ATV et que les membres du SwissATV deviendront par défaut membres standards de l’IAPC et ceci sans distinction particulière.

Le comité sortant du SwissATV assurera la passation officielle lors de la prochaine AG 2014 de l’IAPC.

En savoir plus
.

Les commentaires sont fermés.