Dans la PQR: Les cibistes vont continuer sur la même longueur d’onde

Source: Sud-Ouest – L’assemblée générale de la Salvadorienne cibiste bergeracoise (SCB) a été marquée samedi par de petits changements.

Jean-Pierre Capron a démissionné du conseil d’administration et a été remplacé par Christian Vidot. L’association reste composée de 10 membres. Là où quelques modifications se font sentir de façon plus sensible, c’est au niveau du bureau, puisque les départs de Loïc Ballan et Angélique Maupart laissent vacants les postes de trésorier adjoint et secrétaire adjoint.

Pour le reste, les sortants reprennent du service, avec Roland Maupart, président ; Jean-Pierre Prévôt, vice-président ; Alain Borderie, secrétaire, et Brigitte Maupart, trésorière. À noter que, en dépit de sa sortie du bureau, Angélique Maupart reste néanmoins membre de l’association.

Membres d’honneur
La réunion a également été l’occasion de nommer membres d’honneur à titre posthume Dominique Bourgain et Sylvie Borderie, tous deux décédés au cours des treize derniers mois.

Par ailleurs, l’association affiche une bonne santé financière. La SCB devrait poursuivre ses interventions auprès de la plupart des 13 organisateurs de manifestations qui ont fait appel à ses services cette année. Des prestations d’assistance radio pour lesquelles la Salvadorienne cibiste bergeracoise aura, occasionnellement, bénéficié du soutien des clubs de cibistes de Bergerac et Sainte-Foy-la-Grande. Des partenariats qui ne manqueront pas d’être reconduits.

Les commentaires sont fermés.