Affaire CAHUZAC, l’enregistrement de ses communications aurait été fait par un radio-amateur ?

ASSNAT
Extraits du compte-rendu de la commission d’enquêtes du Mardi 9 juillet 2013, Audition, ouverte à la presse, de M. Michel Gonelle, avocat:

…/…M. Michel Gonelle. Je vais essayer de vous éclairer et de vous dissuader de me prendre pour le spécialiste des enregistrements que je ne suis pas.

Jérôme Cahuzac vous a raconté une anecdote du Villeneuvois qui s’est produite bien avant qu’il n’arrive. Le maire de Villeneuve-sur-Lot à l’époque, Claude Larroche – qui, par parenthèse, a dû quitter ses fonctions après un emprisonnement de quatre mois – avait eu en 1991 ou 1992 une conversation téléphonique avec son directeur de cabinet depuis sa voiture, dotée du réseau Radiocom 2000. Cette conversation fut captée par un radio-amateur qui la distribua à plusieurs personnes – pas à moi, mais néanmoins à quelqu’un qui trouva intelligent de me le confier.
…/…

Cela dit, je ne suis pour rien dans cet enregistrement. C’est un radio-amateur qui l’a fait et je ne suis nullement radio-amateur. Je l’ai reçu dans ma boîte à lettres par une personne qui l’avait elle-même reçu, et dont je connais le nom. Je n’ai rien à voir avec cette histoire.
Lire l’intégralité du compte-rendu de la commission d’enquêtes du Mardi 9 juillet 2013:
http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-ceaffcahuzac/12-13/c1213027.asp

Les commentaires sont fermés.