WIMO Journée Portes Ouvertes le 8 juin 2013, mais absent à Friedrichshafen cette année*

Les journées Portes Ouvertes WiMo ont lieu deux fois par an, au printemps et en automne. Les conditions météos étant plus favorables au printemps, nous en profitons pour vous convier à notre traditionnel barbecue. Vous pourrez donc déguster d’excellents steaks et autres plats ainsi que des ‘Wuerstchen’ allemands.

La raison principale de cet événement est bien sûr de vous présenter les dernières nouveautés en termes de matériel radio ou d’accessoires. Vous aurez également l’opportunité d’essayer les équipements et les antennes, de discuter avec notre équipe et avec les autres visiteurs, ou encore avec les représentants des constructeurs.

En extérieur, sur les bords de la route ou sur le parking sont exposées de nombreuses antennes de sorte à ce que vous puissiez les inspecter dans leur moindre détail aussi longtemps que vous le souhaitez. Notre sélection d’antennes installées en permanence (beam, large bande, verticales, boucles magnétiques, etc…) est disponible pour vous permettre de faire des essais (uniquement en réception, pas d’émission).

Le moment phare de l’après-midi est notre grande tombola. Chaque visiteur inscrit peut y participer et gagner l’un de nos nombreux prix en rapport avec la radio, du plus petit au plus gros. Nous profitons de l’occasion pour remercier les sponsors, constructeurs et représentants pour les lots qu’ils offrent. Une seule condition pour participer, vous devez être présent pour la remise des prix…
Le moment phare de l’après-midi : la tombola

En résumé, la journée Portes Ouvertes WiMo est un sympathique point de rassemblement et une opportunité d’échanger vos idées avec les autres YLs et OMs. Nous espérons que vous serez nombreux à nous rendre visite pour cette grande occasion !

*La Société WIMO a annoncée au mois d’avril sur son blog qu’elle serait absente de Friedrichshafen cette année, expliquant que le déplacement de 25 employés pendant 3 jours, sans compter les temps de préparation, perturbait son fonctionnement et entrainait la fermeture de son entreprise sur ces 3 jours, ce qui est devenu incompatible avec le service qu’elle continue à rendre aux professionnels.

Les commentaires sont fermés.