Dans la PQR: Beauvais et sa région La cibi française en meeting

Source: courrier-picard.fr – Une soixantaine de cibistes venus de toute la France tiennent leur assemblée générale, ce week-end, à Crillon. À cette occasion, ils lanceront une activation depuis le restaurant La Petite France et leurs cibis longues portées : entendez un appel au monde entier. Objectif : multiplier les contacts avec d’autres cibistes.

150 pratiquants en France

Le monde de la cibi est composé de plusieurs groupes ou associations. L’assemblée générale de ce week-end, concerne les membres de Sugar Delta, le deuxième plus grand groupe mondial d’amateurs de radios. Celui-ci compte cinq membres dans l’Oise et près de 150 pratiquants en France.

Après le Vaucluse l’an dernier, Jean-Jacques Bétourné, le directeur Oise, a tenu à organiser ce rendez-vous dans le département. « Nous avons reçu le soutien financier du député et de nombreux commerçants beauvaisiens. » Un soutien précieux qui a permis à l’organisateur d’acheter une soixantaine de trophées, lesquels seront remis à chaque participant.

Coup d’envoi de ce meeting France : aujourd’hui (samedi) à 14 heures, par l’assemblée générale. Suivi jusqu’à demain midi (dimanche ) de contacts radios.

Les commentaires sont fermés.