L’Équipe PhoneSat remercie les Radio Amateurs

L’équipe des trois PhoneSats, déployés le 21 Avril a remercié les radioamateurs pour leurs reports à ce jour et demandent de nouveaux rapports de télémétrie.

Depuis le succès du déploiement de nos trois PhoneSats dimanche, nous avons déjà reçu plus de 200 reports provenant des radioamateurs du monde entier! Nous sommes sincèrement reconnaissant pour tout votre soutien et nous tenons à vous remercier pour vos contributions majeures à faire de cette démonstration technologique un succès.

Les reports reçus sont traités dès maintenant et seront publiés prochainement. S’il vous plaît continuer à envoyer des reports afin que nous puissions suivre l’état des satellites pour la durée complète de la démonstration.

Les trois PhoneSats transportent des charges radio amateur sur 437,425 MHz. L’indicatif des trois satellites est KJ6KRW et ils transmettent en modulation AFSK (1200 bps) , AX25 packet radio. Les deux satellites 1.0 PhoneSat, Graham et de Bell , transmettent avec une périodicité de respectivement 28 secondes et 30 secondes. Le satellite beta 2.0 PhoneSat, Alexandre , transmet avec une périodicité de 25 secondes.

Publiez votre station satellite de radio amateur sur le tableau de bord PhoneSat à http://www.phonesat.org/dashboard.php

Les commentaires sont fermés.