Dans la PQR: Castres. Les radioamateurs ont rendez-vous

Le petit monde des radioamateurs reste très soudé. Et c’est pourquoi le salon Saratech qui aura lieu samedi et dimanche prochains au parc des expositions de Castres prend toute son importance. Un rendez-vous de l’association toulousaine Idre, crée par Jean-Claude Prat aujourd’hui décédé, qui permettra aux amis des ondes de se retrouver et de faire le point sur les différentes techniques de communication radio ainsi qu’autour des loisirs électroniques.

On y retrouvera une exposition vente de matériel radioamateur, la brocante radio, des télécommunications militaires, des applications des radiocommunications. Ce salon constitue un moment fort du radio amateurisme du premier trimestre dans notre pays et figure même comme l’un des plus importants du grand Sud. C’est pourquoi les clubs et associations de toute la France et même au delà feront le déplacement.

De plus cette année, le salon Saratech aura le plaisir de recevoir le doyen des radioamateurs, l’Albigeois Jean Touzot âgé de 105 ans et toujours très actif sur les fréquences.
Continuez la lecture sur ladepeche.fr

Les commentaires sont fermés.